Omnia
tu veux rentrer dans l'univers de la sorcière à l'oeil de verre ?
alors inscrit toi dans la guilde d'omnia et vient tater de ma jambe de bois !!!
Omnia
tu veux rentrer dans l'univers de la sorcière à l'oeil de verre ?
alors inscrit toi dans la guilde d'omnia et vient tater de ma jambe de bois !!!
Omnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Omnia

Bienvenue sur le forum de la Guilde d'Omnia sur Flyff
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mes excuse en public (et oui j'ais pas peur du ridicule quand c'est pour des gens que j'aime)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Waaya Du 74
capitaine aibatt
capitaine aibatt
Waaya Du 74


Messages : 223
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon monde ^^

Mes excuse en public (et oui j'ais pas peur du ridicule quand c'est pour des gens que j'aime) Empty
MessageSujet: Mes excuse en public (et oui j'ais pas peur du ridicule quand c'est pour des gens que j'aime)   Mes excuse en public (et oui j'ais pas peur du ridicule quand c'est pour des gens que j'aime) Icon_minitimeMer 23 Déc - 18:30

alors voila Chriss, je voulai presenter mes excuse les plus pronfonde, tu a voulu m'aider , je me susi enerver et emporter, je n'aurai pas du, excuse moi Sad

c'est en perdent les personne qu'on ce rend compte a quelle point on tien a eux, je tien a toi, tu a toujour été la pour me remonter le moral, et je t'en remerci du plus profon de mon coeur, tu a un coeur en or, ce que rare personne ont, tu est vriament genial, ne change pas surtou pas Smile

Mes excuse en public (et oui j'ais pas peur du ridicule quand c'est pour des gens que j'aime) 216858 Mes excuse en public (et oui j'ais pas peur du ridicule quand c'est pour des gens que j'aime) 216858 Mes excuse en public (et oui j'ais pas peur du ridicule quand c'est pour des gens que j'aime) 216858
Revenir en haut Aller en bas
Fyrion.
capitaine aibatt
capitaine aibatt
Fyrion.


Messages : 236
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part.

Mes excuse en public (et oui j'ais pas peur du ridicule quand c'est pour des gens que j'aime) Empty
MessageSujet: Re: Mes excuse en public (et oui j'ais pas peur du ridicule quand c'est pour des gens que j'aime)   Mes excuse en public (et oui j'ais pas peur du ridicule quand c'est pour des gens que j'aime) Icon_minitimeJeu 24 Déc - 5:06

C'est super gentil, ça !
Revenir en haut Aller en bas
Waaya Du 74
capitaine aibatt
capitaine aibatt
Waaya Du 74


Messages : 223
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon monde ^^

Mes excuse en public (et oui j'ais pas peur du ridicule quand c'est pour des gens que j'aime) Empty
MessageSujet: Re: Mes excuse en public (et oui j'ais pas peur du ridicule quand c'est pour des gens que j'aime)   Mes excuse en public (et oui j'ais pas peur du ridicule quand c'est pour des gens que j'aime) Icon_minitimeJeu 24 Déc - 16:58

je suis capable de tous pour ceux que j'aime ^^, et tiitine fait parti des personne qui conte le plus pou moi ^^ et donc je serai prete a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin chriss
Admin
Admin
Admin chriss


Messages : 223
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 55
Localisation : Lille

Mes excuse en public (et oui j'ais pas peur du ridicule quand c'est pour des gens que j'aime) Empty
MessageSujet: Re: Mes excuse en public (et oui j'ais pas peur du ridicule quand c'est pour des gens que j'aime)   Mes excuse en public (et oui j'ais pas peur du ridicule quand c'est pour des gens que j'aime) Icon_minitimeVen 25 Déc - 3:41

Merci Waaya pour tes excuses ,elles m'ont beaucoup touchées et sont evidement acceptés Wink

Je vais essayer de ne pas changer pour être pire c'est pas la peine hein lol!

Mes excuse en public (et oui j'ais pas peur du ridicule quand c'est pour des gens que j'aime) 55632 à tous et encore un Joyeux Noel fete
Revenir en haut Aller en bas
https://omnia-flyff.forumgaming.fr
Waaya Du 74
capitaine aibatt
capitaine aibatt
Waaya Du 74


Messages : 223
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon monde ^^

Mes excuse en public (et oui j'ais pas peur du ridicule quand c'est pour des gens que j'aime) Empty
MessageSujet: Re: Mes excuse en public (et oui j'ais pas peur du ridicule quand c'est pour des gens que j'aime)   Mes excuse en public (et oui j'ais pas peur du ridicule quand c'est pour des gens que j'aime) Icon_minitimeVen 25 Déc - 13:53

Noyeux joel a toi aussi ma chrichriss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fyrion.
capitaine aibatt
capitaine aibatt
Fyrion.


Messages : 236
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part.

Mes excuse en public (et oui j'ais pas peur du ridicule quand c'est pour des gens que j'aime) Empty
MessageSujet: Re: Mes excuse en public (et oui j'ais pas peur du ridicule quand c'est pour des gens que j'aime)   Mes excuse en public (et oui j'ais pas peur du ridicule quand c'est pour des gens que j'aime) Icon_minitimeSam 26 Déc - 19:44

Même à écrire en français ? =x
Revenir en haut Aller en bas
Waaya Du 74
capitaine aibatt
capitaine aibatt
Waaya Du 74


Messages : 223
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon monde ^^

Mes excuse en public (et oui j'ais pas peur du ridicule quand c'est pour des gens que j'aime) Empty
MessageSujet: Re: Mes excuse en public (et oui j'ais pas peur du ridicule quand c'est pour des gens que j'aime)   Mes excuse en public (et oui j'ais pas peur du ridicule quand c'est pour des gens que j'aime) Icon_minitimeDim 27 Déc - 17:34

keikozen ta un probleme contre moi ? depuis tous tes message que tu a dit pour moi son pas tres simpas

dit le de suite si ta un probleme
Revenir en haut Aller en bas
Fyrion.
capitaine aibatt
capitaine aibatt
Fyrion.


Messages : 236
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part.

Mes excuse en public (et oui j'ais pas peur du ridicule quand c'est pour des gens que j'aime) Empty
MessageSujet: Re: Mes excuse en public (et oui j'ais pas peur du ridicule quand c'est pour des gens que j'aime)   Mes excuse en public (et oui j'ais pas peur du ridicule quand c'est pour des gens que j'aime) Icon_minitimeDim 27 Déc - 17:44

Pour les postes pour rien, c'est un tic, ne cherche pas.

Non, je n'ai pas de problème, mais tu as vu ton écriture sur le forum ? Il y a plus de 100 touches, tu peux écrire sans erreurs.

Là, je t'en veux sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Waaya Du 74
capitaine aibatt
capitaine aibatt
Waaya Du 74


Messages : 223
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon monde ^^

Mes excuse en public (et oui j'ais pas peur du ridicule quand c'est pour des gens que j'aime) Empty
MessageSujet: Re: Mes excuse en public (et oui j'ais pas peur du ridicule quand c'est pour des gens que j'aime)   Mes excuse en public (et oui j'ais pas peur du ridicule quand c'est pour des gens que j'aime) Icon_minitimeDim 27 Déc - 17:49

a oui pardon d'etre dislexique disentugraphyque oral et visuel, puis j n'est plus le droit d'ecrir comme je veux , padon vénéré keikozen, pardon si je t'est influancer sur mon ecritur, hoooo pardon si je ne suis pas comme tu aurai voulu que je sois, au pardon si tu ne m'accepte pas comme je suis pardon !
Revenir en haut Aller en bas
Waaya Du 74
capitaine aibatt
capitaine aibatt
Waaya Du 74


Messages : 223
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon monde ^^

Mes excuse en public (et oui j'ais pas peur du ridicule quand c'est pour des gens que j'aime) Empty
MessageSujet: Re: Mes excuse en public (et oui j'ais pas peur du ridicule quand c'est pour des gens que j'aime)   Mes excuse en public (et oui j'ais pas peur du ridicule quand c'est pour des gens que j'aime) Icon_minitimeDim 27 Déc - 17:50

disorthographyque
Revenir en haut Aller en bas
Fyrion.
capitaine aibatt
capitaine aibatt
Fyrion.


Messages : 236
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part.

Mes excuse en public (et oui j'ais pas peur du ridicule quand c'est pour des gens que j'aime) Empty
MessageSujet: Re: Mes excuse en public (et oui j'ais pas peur du ridicule quand c'est pour des gens que j'aime)   Mes excuse en public (et oui j'ais pas peur du ridicule quand c'est pour des gens que j'aime) Icon_minitimeDim 27 Déc - 17:52

Waaya du 74 a écrit:
a oui pardon d'etre dislexique disentugraphyque oral et visuel, puis j n'est plus le droit d'ecrir comme je veux , padon vénéré keikozen, pardon si je t'est influancer sur mon ecritur, hoooo pardon si je ne suis pas comme tu aurai voulu que je sois, au pardon si tu ne m'accepte pas comme je suis pardon !

Et je dois m'en vouloir ?
Qui dit que c'est vrai, j'ai aucune preuve.

Enfin, je maintiens ce que je dis.
Revenir en haut Aller en bas
Waaya Du 74
capitaine aibatt
capitaine aibatt
Waaya Du 74


Messages : 223
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon monde ^^

Mes excuse en public (et oui j'ais pas peur du ridicule quand c'est pour des gens que j'aime) Empty
MessageSujet: Re: Mes excuse en public (et oui j'ais pas peur du ridicule quand c'est pour des gens que j'aime)   Mes excuse en public (et oui j'ais pas peur du ridicule quand c'est pour des gens que j'aime) Icon_minitimeDim 27 Déc - 18:15

et bah ecoute jvai pas t'envoyer mon P.A.I qu'on a mit en palce pour moi cette année, jvai pas t'envoyer mon bilan non plus, enfin bon jvai plus reajir sinon on vas bousiller le forum
Revenir en haut Aller en bas
Fyrion.
capitaine aibatt
capitaine aibatt
Fyrion.


Messages : 236
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part.

Mes excuse en public (et oui j'ais pas peur du ridicule quand c'est pour des gens que j'aime) Empty
MessageSujet: Re: Mes excuse en public (et oui j'ais pas peur du ridicule quand c'est pour des gens que j'aime)   Mes excuse en public (et oui j'ais pas peur du ridicule quand c'est pour des gens que j'aime) Icon_minitimeDim 27 Déc - 18:16

C'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
Waaya Du 74
capitaine aibatt
capitaine aibatt
Waaya Du 74


Messages : 223
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon monde ^^

Mes excuse en public (et oui j'ais pas peur du ridicule quand c'est pour des gens que j'aime) Empty
MessageSujet: Re: Mes excuse en public (et oui j'ais pas peur du ridicule quand c'est pour des gens que j'aime)   Mes excuse en public (et oui j'ais pas peur du ridicule quand c'est pour des gens que j'aime) Icon_minitimeMar 29 Déc - 2:36

et apres tu me dit de ne pas metre de message pour ecrit 3mot dedans, ques tu vien de faire la, enfin bon c vrai tu a le droit a tous, aller vas poster ailleur que sur ce tuto s'il te plais
Revenir en haut Aller en bas
Fyrion.
capitaine aibatt
capitaine aibatt
Fyrion.


Messages : 236
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part.

Mes excuse en public (et oui j'ais pas peur du ridicule quand c'est pour des gens que j'aime) Empty
MessageSujet: Re: Mes excuse en public (et oui j'ais pas peur du ridicule quand c'est pour des gens que j'aime)   Mes excuse en public (et oui j'ais pas peur du ridicule quand c'est pour des gens que j'aime) Icon_minitimeMar 29 Déc - 3:32

Waaya du 74 a écrit:
et apres tu me dit de ne pas metre de message pour ecrit 3mot dedans, ques tu vien de faire la, enfin bon c vrai tu a le droit a tous, aller vas poster ailleur que sur ce tuto s'il te plais

C'est un tuto ?
Ecoute bien, j'ai dit c'est ça dans le sens ironique.
Tu crois que je t'insulte, mais je ne dis que des remarques, peut-être sont-elles désobligeantes, mais c'est n'était pas le but.

Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Waaya Du 74
capitaine aibatt
capitaine aibatt
Waaya Du 74


Messages : 223
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon monde ^^

Mes excuse en public (et oui j'ais pas peur du ridicule quand c'est pour des gens que j'aime) Empty
MessageSujet: Re: Mes excuse en public (et oui j'ais pas peur du ridicule quand c'est pour des gens que j'aime)   Mes excuse en public (et oui j'ais pas peur du ridicule quand c'est pour des gens que j'aime) Icon_minitimeVen 1 Jan - 23:41

ok, si tu le dit
Revenir en haut Aller en bas
Fyrion.
capitaine aibatt
capitaine aibatt
Fyrion.


Messages : 236
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part.

Mes excuse en public (et oui j'ais pas peur du ridicule quand c'est pour des gens que j'aime) Empty
MessageSujet: Re: Mes excuse en public (et oui j'ais pas peur du ridicule quand c'est pour des gens que j'aime)   Mes excuse en public (et oui j'ais pas peur du ridicule quand c'est pour des gens que j'aime) Icon_minitimeSam 2 Jan - 14:39

Oui, ça l'est =/.
Revenir en haut Aller en bas
Waaya Du 74
capitaine aibatt
capitaine aibatt
Waaya Du 74


Messages : 223
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon monde ^^

Mes excuse en public (et oui j'ais pas peur du ridicule quand c'est pour des gens que j'aime) Empty
MessageSujet: Re: Mes excuse en public (et oui j'ais pas peur du ridicule quand c'est pour des gens que j'aime)   Mes excuse en public (et oui j'ais pas peur du ridicule quand c'est pour des gens que j'aime) Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:15

les meilleur : Omnia, franchement els gens vous etes genial *-*
Mes excuse en public (et oui j'ais pas peur du ridicule quand c'est pour des gens que j'aime) 216858
Revenir en haut Aller en bas
Fyrion.
capitaine aibatt
capitaine aibatt
Fyrion.


Messages : 236
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part.

Mes excuse en public (et oui j'ais pas peur du ridicule quand c'est pour des gens que j'aime) Empty
MessageSujet: Re: Mes excuse en public (et oui j'ais pas peur du ridicule quand c'est pour des gens que j'aime)   Mes excuse en public (et oui j'ais pas peur du ridicule quand c'est pour des gens que j'aime) Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:55

C'est clair ! =D
J'adore tué titi.
Revenir en haut Aller en bas
Waaya Du 74
capitaine aibatt
capitaine aibatt
Waaya Du 74


Messages : 223
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon monde ^^

Mes excuse en public (et oui j'ais pas peur du ridicule quand c'est pour des gens que j'aime) Empty
MessageSujet: Re: Mes excuse en public (et oui j'ais pas peur du ridicule quand c'est pour des gens que j'aime)   Mes excuse en public (et oui j'ais pas peur du ridicule quand c'est pour des gens que j'aime) Icon_minitimeLun 4 Jan - 0:15

md'rrr le jour ou elle te tombera dessu quand elle aura 3 bièrre dans le sang elle te tura en moin de deux xDDD
Mes excuse en public (et oui j'ais pas peur du ridicule quand c'est pour des gens que j'aime) 170902 Mes excuse en public (et oui j'ais pas peur du ridicule quand c'est pour des gens que j'aime) Lol
Revenir en haut Aller en bas
Fyrion.
capitaine aibatt
capitaine aibatt
Fyrion.


Messages : 236
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part.

Mes excuse en public (et oui j'ais pas peur du ridicule quand c'est pour des gens que j'aime) Empty
MessageSujet: Re: Mes excuse en public (et oui j'ais pas peur du ridicule quand c'est pour des gens que j'aime)   Mes excuse en public (et oui j'ais pas peur du ridicule quand c'est pour des gens que j'aime) Icon_minitimeLun 4 Jan - 0:15

Non, elle ne me fera pas ça ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Waaya Du 74
capitaine aibatt
capitaine aibatt
Waaya Du 74


Messages : 223
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon monde ^^

Mes excuse en public (et oui j'ais pas peur du ridicule quand c'est pour des gens que j'aime) Empty
MessageSujet: Re: Mes excuse en public (et oui j'ais pas peur du ridicule quand c'est pour des gens que j'aime)   Mes excuse en public (et oui j'ais pas peur du ridicule quand c'est pour des gens que j'aime) Icon_minitimeLun 4 Jan - 0:16

lol moi si je croi bien xDDDDD sa serai trop amrent en tous cas xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Fyrion.
capitaine aibatt
capitaine aibatt
Fyrion.


Messages : 236
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part.

Mes excuse en public (et oui j'ais pas peur du ridicule quand c'est pour des gens que j'aime) Empty
MessageSujet: Re: Mes excuse en public (et oui j'ais pas peur du ridicule quand c'est pour des gens que j'aime)   Mes excuse en public (et oui j'ais pas peur du ridicule quand c'est pour des gens que j'aime) Icon_minitimeLun 4 Jan - 0:17

Non ! Pas pour moi o/.
Revenir en haut Aller en bas
Waaya Du 74
capitaine aibatt
capitaine aibatt
Waaya Du 74


Messages : 223
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon monde ^^

Mes excuse en public (et oui j'ais pas peur du ridicule quand c'est pour des gens que j'aime) Empty
MessageSujet: Re: Mes excuse en public (et oui j'ais pas peur du ridicule quand c'est pour des gens que j'aime)   Mes excuse en public (et oui j'ais pas peur du ridicule quand c'est pour des gens que j'aime) Icon_minitimeLun 4 Jan - 0:18

lol pour tous les autre si !! Mes excuse en public (et oui j'ais pas peur du ridicule quand c'est pour des gens que j'aime) 321253
Revenir en haut Aller en bas
Fyrion.
capitaine aibatt
capitaine aibatt
Fyrion.


Messages : 236
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part.

Mes excuse en public (et oui j'ais pas peur du ridicule quand c'est pour des gens que j'aime) Empty
MessageSujet: Re: Mes excuse en public (et oui j'ais pas peur du ridicule quand c'est pour des gens que j'aime)   Mes excuse en public (et oui j'ais pas peur du ridicule quand c'est pour des gens que j'aime) Icon_minitimeLun 4 Jan - 0:18

Justement ! :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes excuse en public (et oui j'ais pas peur du ridicule quand c'est pour des gens que j'aime) Empty
MessageSujet: Re: Mes excuse en public (et oui j'ais pas peur du ridicule quand c'est pour des gens que j'aime)   Mes excuse en public (et oui j'ais pas peur du ridicule quand c'est pour des gens que j'aime) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes excuse en public (et oui j'ais pas peur du ridicule quand c'est pour des gens que j'aime)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votez pour Golden Sun
» ici le bar de lamitier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omnia :: votre vie dans Flyff :: partage et rencontre-
Sauter vers: