Omnia
tu veux rentrer dans l'univers de la sorcière à l'oeil de verre ?
alors inscrit toi dans la guilde d'omnia et vient tater de ma jambe de bois !!!
Omnia
tu veux rentrer dans l'univers de la sorcière à l'oeil de verre ?
alors inscrit toi dans la guilde d'omnia et vient tater de ma jambe de bois !!!
Omnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Omnia

Bienvenue sur le forum de la Guilde d'Omnia sur Flyff
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mes excuse en public (et oui j'ais pas peur du ridicule quand c'est pour des gens que j'aime)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Waaya Du 74
capitaine aibatt
capitaine aibatt
Waaya Du 74


Messages : 223
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon monde ^^

Mes excuse en public (et oui j'ais pas peur du ridicule quand c'est pour des gens que j'aime) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes excuse en public (et oui j'ais pas peur du ridicule quand c'est pour des gens que j'aime)   Mes excuse en public (et oui j'ais pas peur du ridicule quand c'est pour des gens que j'aime) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév - 18:57

lol, petit ventard :p
Revenir en haut Aller en bas
Fyrion.
capitaine aibatt
capitaine aibatt
Fyrion.


Messages : 236
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part.

Mes excuse en public (et oui j'ais pas peur du ridicule quand c'est pour des gens que j'aime) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes excuse en public (et oui j'ais pas peur du ridicule quand c'est pour des gens que j'aime)   Mes excuse en public (et oui j'ais pas peur du ridicule quand c'est pour des gens que j'aime) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 17:41

J'ai arrête pour essayer de reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Waaya Du 74
capitaine aibatt
capitaine aibatt
Waaya Du 74


Messages : 223
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans mon monde ^^

Mes excuse en public (et oui j'ais pas peur du ridicule quand c'est pour des gens que j'aime) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes excuse en public (et oui j'ais pas peur du ridicule quand c'est pour des gens que j'aime)   Mes excuse en public (et oui j'ais pas peur du ridicule quand c'est pour des gens que j'aime) - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév - 7:35

ah lol ^^

moi j'arrete pas, je rigole trop en ce moment, je suis toujour avec axelle et on ce t'ape d'enorme deliiiiire Very Happy *-*
Revenir en haut Aller en bas
Fyrion.
capitaine aibatt
capitaine aibatt
Fyrion.


Messages : 236
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 30
Localisation : Quelque part.

Mes excuse en public (et oui j'ais pas peur du ridicule quand c'est pour des gens que j'aime) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes excuse en public (et oui j'ais pas peur du ridicule quand c'est pour des gens que j'aime)   Mes excuse en public (et oui j'ais pas peur du ridicule quand c'est pour des gens que j'aime) - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:32

Cool !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes excuse en public (et oui j'ais pas peur du ridicule quand c'est pour des gens que j'aime) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes excuse en public (et oui j'ais pas peur du ridicule quand c'est pour des gens que j'aime)   Mes excuse en public (et oui j'ais pas peur du ridicule quand c'est pour des gens que j'aime) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes excuse en public (et oui j'ais pas peur du ridicule quand c'est pour des gens que j'aime)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Votez pour Golden Sun
» ici le bar de lamitier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omnia :: votre vie dans Flyff :: partage et rencontre-
Sauter vers: